Spécialisé dans la numérisation de documents et d’archivage électronique, Numerize est partenaire du Racing Business Club, le plus grand réseau d’affaires d’Alsace.
En étant partenaire du Racing Club de Strasbourg, une entreprise est de facto membre du Racing Business Club, le plus grand réseau de networking en Alsace. « Une évidence » pour Boris Coriol, à la tête de Numerize, un acteur majeur en numérisation et gestion électronique de documents en Alsace. Celui-ci est un grand sportif, triathlète sur de longues distances à ses heures perdues, est un amoureux inconditionnel du club présidé par Marc Keller, depuis qu’il est haut comme trois pommes, et partage des valeurs similaires de persévérance et de dépassement de soi. « Sa remontée fulgurante depuis la CFA2 démontre l’importance de la passion et de l’engagement collectif, des valeurs que nous partageons également chez Numerize », se souvient-il sur le site du Racing.
Depuis seize ans, Boris Coriol y trouve aussi son compte pour son entreprise. La Meinau est « the place to be » pour réseauter les jours de match puisque 500 entreprises appartiennent au Racing Business Club. « C’est là que toute la magie opère : des connexions humaines fortes qui enrichissent nos partenariats professionnels ». Numerize a même réussi à tisser un partenariat stratégique avec une grande industrie alsacienne. Peu importe le résultat sur le terrain, le succès est quasiment toujours au rendez-vous en coulisses…
AD