Partenaire depuis 2020, McArthurGlen Troyes est désormais sponsor officiel de l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), pensionnaire de Ligue 2. Un joli coup marketing pour le village de marques qui réunit 3,8 millions de visiteurs annuels et fêtera ses 30 ans d’existence en 2025.
Lanterne rouge de Ligue 2 après 6 journées, l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) a fait tomber le FC Metz (2-1), leader jusqu’alors du championnat et invaincu depuis le début de la saison, samedi 28 septembre. Dans les tribunes ou devant sa télévision, Fabio Schiavetti, directeur de McArthurGlen Troyes, n’a pu dissimuler sa grande satisfaction. Car les joueurs de Troyes arboraient sur la face avant du short le logo du village de marques qu’il dirige, véritable référence du shopping dans l’Aube.
Partenaire depuis 2020, McArthurGlen Troyes est désormais sponsor officiel du club troyen pour les deux prochaines saisons. Un partenariat logique tant les deux entités partagent des valeurs communes de proximité, d’hospitalité et d’authenticité avec l’ambition d’attirer de nouveaux visiteurs. « L’ESTAC, comme McArthurGlen, a une riche histoire et nous travaillons chacun à un avenir enthousiasmant pour mettre en valeur notre territoire. Avec les 750 salariés de notre centre, chaque jour, nous aimons l’idée de rendre possible l’exceptionnel et de partager nos émotions. C’est ce que nous souhaitons continuer à proposer avec l’ESTAC, nous sommes Bleu et Blanc ! », explique Fabio Schiavetti, directeur de McArthurGlen Troyes. « Nous avons l’opportunité de faire vivre ensemble des expériences uniques et de belles émotions au plus grand nombre, qu’il s’agisse d’amateurs de sport et de shopping. Je souhaite remercier particulièrement Fabio Schiavetti avec qui nous partageons des valeurs essentielles de proximité. La famille de l’ESTAC est fière de pouvoir arborer les couleurs de McArthurGlen Troyes sur tous les terrains de France », avance de son côté Mattijs Manders, CEO de l’ESTAC.
Arnaud Demmerlé