Le bar éphémère "3e mi-temps", signé FC Metz, rouvre ses portes à l'occasion de l'Euro 2024 et prend de la hauteur sur le toit du stade Saint-Symphorien.
L’essai avait été transformé lors de la saison 2022-2023, synonyme de montée du FC Metz en Ligue 1. Le club de Bernard Serin. avait proposé de suivre les rencontres des Grenats à l’extérieur depuis le bar éphémère, situé dans La Tribune Sud du stade Saint-Symphorien. Une belle réussite populaire pour un soutien soutien indéfectible sur le plan sportif, avec un intérêt grandissant des supporters messins pour l’épopée des partenaires de Georges Mikautadze..
A l’occasion de l’Euro 2024, le FC Metz renouvelle l’expérience, mais y ajoute de la folie et de la grandeur puisque le bar éphémère monte de deux étages pour prendre ses quartiers au cinquième, au niveau de son magnifique Rooftop. Le lancement officiel est prévu le lundi 17 juin pour le premier match des Bleus de Didier Deschamps qui affronteront l’Autriche, à partir de 21h.
Un écran géant Led sera installé pour l’occasion dans cet espace de plus de 900 mètres carrés pouvant accueillir la bagatelle de 750 spectateurs. Pour accompagner ces soirées, une expérience de restauration est prévue : frites, hot-dog, burgers ou bières avec modération pour célébrer les performances de la bande à Kylian Mbappé dont toute l’épopée sera à suivre, jusqu’à, on peut l’espérer, la finale programmée le dimanche 14 juillet.
AD